La Société biblique canadienne distribue les Saintes Écritures dans les provinces de l’Ouest canadien frappées par les feux de forêts

La Société biblique canadienne / Canadian Bible Society

Toronto : La Société biblique canadienne (SBC) distribue des ressources pour venir en aide aux sinistrés des provinces de l’Ouest canadien touchées par les incendies.

Des bibles et nouveaux testaments contenant les Psaumes et les Proverbes, ainsi que la brochure Paroles réconfortantes sont en route pour apporter un réconfort spirituel à la population, alors que les feux de forêt continuent de faire rage.

Cet été, plusieurs régions de la Colombie-Britannique, l’Alberta et la Saskatchewan sont dévastées par des feux de forêts. Selon certains experts, il faudra peut-être attendre la saison hivernale pour que ces brasiers soient totalement maîtrisés. Chaque jour, de nouveaux foyers d’incendie s’embrasent dans ces provinces. Des militaires, des pompiers et des bénévoles combattent les flammes et viennent en aide aux citoyens touchés par ces évènements. Des milliers d’entre eux ont déjà été évacués.

« Nous croyons que la Parole de Dieu apporte un réconfort indispensable à ceux qui souffrent », souligne Don Miller, directeur des projets nationaux à la SBC. « La Société biblique canadienne se tient aux côtés de ceux qui souffrent dans notre pays, en particulier ceux qui traversent actuellement cette épreuve. Nos pensées et nos prières les accompagnent. »

La Société biblique canadienne (SBC) existe afin de promouvoir et d’encourager, sans notes doctrinales ni commentaires doctrinaux, la traduction, la publication, la distribution et l’utilisation des Saintes Écritures partout au Canada et aux Bermudes, ainsi qu’à travers le monde, en collaboration avec l’Alliance biblique universelle (ABU).

-30-

Pour obtenir plus de renseignements ou une entrevue, veuillez communiquer avec :
Shelley D. McLagan, conseillère en communications
Courriel : smclagan@biblesociety.ca
Tél. : 1 800 465-2425, poste 3424
Site Web : www.societebiblique.ca