LA SOCIÉTÉ BIBLIQUE CANADIENNE FOURNIT DES MILLIERS DE NOUVEAUX TESTAMENTS À THE SCOTT MISSION, À TORONTO

La Société biblique canadienne / Canadian Bible Society

TORONTO – Noël sera un peu plus heureux pour les clients chez The Scott Mission, à Toronto cette année, grâce à un partenariat conclu avec la Société biblique canadienne (SBC), lequel permettra à la mission de distribuer des milliers de Nouveaux Testaments.

The Scott Mission est une mission de rue chrétienne et non confessionnelle qui est située au centre-ville de Toronto ; elle dessert des pauvres et des nécessiteux, offrant du soutien et des provisions à des sans-abri, à des familles à faible revenu, à des enfants et à des jeunes.

« D’ici Noël, nous devrions servir près de 3 000 familles qui viendront chercher un panier de Noël gratuit », a déclaré Peter Duraisami, chef de la direction chez The Scott Mission. « Nous allons leur remettre ces Nouveaux Testaments. Puis, le jour de Noël, nous allons nourrir près de 300 hommes sans-abri et nous avons hâte de faire à chacun d’entre eux cadeau d’une Bible également. »

Cristina Bonadonna, la directrice du ministère pour hommes chez la mission, dit que les Nouveaux Testaments sont une prière exaucée. « Nous sommes tellement reconnaissants que la Société biblique canadienne ait répondu à ce besoin. »

« Chez la SBC, nous cherchons à conclure des partenariats qui favorisent notre mandat : celui de traduire, de publier et de distribuer les Saintes Écritures chrétiennes d’une façon qui en encourage l’usage », déclare Don Miller, le directeur du ministère canadien chez la SBC.

« Noël est un moment où bien des gens ressentent une ouverture et une envie au point de vue spirituel, et où ils sont davantage réceptifs à l’espoir et à la promesse qu’offre l’Évangile. Nous avons donc vu Dieu à l’œuvre pour ce qui est d’amener ce partenariat avec The Scott Mission. Cela nous convient tout naturellement. »

La SBC a fourni 3 500 Bibles, Nouveaux Testaments et portions des Saintes Écritures en français, en anglais, en espagnol, en portugais, en persan, en arabe et en chinois.

À titre d’organisme religieux de bienfaisance, la Société biblique canadienne a pour raison d’être de traduire, sans notes doctrinales, de publier et de distribuer les Écritures chrétiennes, ainsi que de promouvoir et d’encourager l’usage de la Bible, dans l’ensemble du Canada et partout le monde, en collaboration avec les membres de l’Alliance biblique universelle et d’autres organismes.

-30-

Photo de ressources bibliques de la SBC devant être distribuées par l’entremise de The Scott Mission.

Pour obtenir de plus amples renseignements ou pour obtenir une entrevue:
Personne-ressource : Shelley D. McLagan
Courriel : smclagan@biblesociety.ca
Tél. : 1-800-465-2425, poste 3424
Site Web : www.biblesociety.ca