LA SOCIÉTÉ BIBLIQUE CANADIENNE ANNONCE UNE NOUVELLE STRUCTURE RÉGIONALE ET DE NOUVEAUX POSTES DE NIVEAU NATIONAL

La Société biblique canadienne / Canadian Bible Society

TORONTO, Ontario — (CANADIAN CHRISTIAN NEWS SERVICE) — La Société biblique canadienne (SBC), laquelle fête sa 110e année d’œuvre chrétienne au Canada, entreprend sa prochaine ère d’impact en lançant un nouveau modèle efficace de représentation régionale.

« Nous sommes véritablement l’une des œuvres chrétiennes locales, nationales et mondiales originales du Canada. Nous allons continuer de miser sur ces piliers, ainsi que de respecter notre mission de rendre la Parole de Dieu tant accessible que disponible », a déclaré le rév. Jonathan Dent, Ph. D. (sciences religieuses), le directeur national de la Société biblique canadienne.

Nous allons simplifier la présence de la Société biblique canadienne à l’échelle nationale en créant cinq régions, lesquelles constitueront une présence plus unifiée et plus cohérente et permettront à la SBC de mieux desservir chaque province et chaque territoire.

Les cinq régions seront les suivantes : Colombie-Britannique et Yukon ; Prairies et Territoires du Nord-Ouest ; Ontario et Nunavut ; Québec ; Atlantique.

Chaque région aura une directrice ou un directeur régional, lequel jouira du soutien de bénévoles et d’autres membres du personnel national. La structure existante des districts – une caractéristique exclusive de la SBC – continuera de prospérer selon cette formule de soutien régional.

Pour atteindre ces objectifs, la Société biblique canadienne embauchera prochainement deux personnes qui occuperont des postes importants en matière de leadership stratégique. Ainsi, les postes de directeur national adjoint ou directrice nationale adjointe et de directeur ou directrice du développement, du marketing et des communications vont rehausser le travail de l’équipe de gestion supérieure. »

Le directeur national adjoint ou la directrice nationale adjointe dirigera les activités régionales de la SBC et participera à l’embauche des nouveaux directeurs régionaux ou nouvelles directrices régionales. Veuillez consulter les renseignements supplémentaires relatifs à ces postes, à l’adresse www.societebiblique.ca.

–30–

Pour obtenir de plus amples renseignements ou une entrevue :
Personne-ressource : Shelley D. McLagan
Courriel : smclagan@biblesociety.ca
Tél. : 1-800-465-2425, poste 3424
Site Web : www.societebiblique.ca